Jésus : Lumière dans nos vies !

Depuis 2000 ans, Jésus est lumière dans nos vies. À l'approche de Noël, donnez les moyens à l'Église de partager cette lumière à tous !

« Gardez vos lampes allumées. » : Le temps de l'Avent dans les paroisses des Jalles...

Propositions pastorales pour le temps de l'Avent. A vos agendas !

Ma paroisse a des talents - Podcasts de l'émission

Écoutez les Podcasts de "Ma Paroisse a des talents" de notre secteur pastoral puis partagez le !

Le caté des parents

Redécouvrir les bases de la foi chrétienne avec les adultes un peu perdus... Une sorte de caté pour les nuls !

Camp Ski 2019

Du Lundi 25 Février 2019 au Samedi 2 Mars 2019

Bienvenue !

Bienvenue dans nos paroisses des Jalles !
Notre secteur pastoral rassemble les 4 paroisses de Saint Médard en Jalles, Saint Aubin de Médoc, Le Haillan et Le Taillan Médoc. Quatre belles églises, quatre communautés vivantes et heureuses d'annoncer l'Evangile à notre monde. Sur ce site vous trouverez les informations importantes de la vie de nos paroisses.

Les horaires des messes Une question ? Contactez-nous !